3Motion a réalisé le nouveau revêtement de façade WEBA. À Gand? Non ... à Deinze.

La mission était claire: WEBA Deinze avait besoin d’une grande métamorphose. La façade entière ainsi que le totem et le rembourrage de la section des paniers à provisions ont été abordés.

Avant que le placement puisse être effectué, un travail préparatoire devait être effectué. L'ancien revêtement de façade, le totem sur le parking et la partie magasin ont été supprimés. Ensuite, nous avons veiller à réaliser une bonne base avec une couche de peinture.

Nous avons produit le revêtement et les panneaux associés en dibond, un matériau extrêmement robuste et résistant aux intempéries. Nous avons fourni une protection supplémentaire grâce à une couche de stratifié. Rendre les impressions facilement couleur rapide pendant 8 ans.

En deux semaines, nous avons obtenu un résultat étonnant: la façade et le parking ont été transformés en un tout nouveau et attrayant Weba. Les clients qui visitent Weba à Deinze sont maintenant accueillis par la mascotte de confiance Weba, mais avec une nouvelle tournure.

Petite intervention, excellent résultat

La réalisation de ce projet montre les possibilités de communication visuelle. Avec quelques changements, nous avons créé un tout nouveau look pour WEBA Deinze. Cela garantit également une apparence moderne, mise à jour et bien entretenue.

Grâce à la vaste gamme et à l'expertise de 3Motion, nous pouvons fournir à nos clients un ensemble complet de A à Z - de la conception à l'impression, à la finition et à la mise en place.

Plus de nouvelles

juillet, 2019

Relooking WEBA Deinze

juillet, 2019

3Motion – VOKA journée découverte entreprises

juin, 2019

Article magazine Sign +