L'année et demie qui vient de s'écouler a été difficile pour tout le monde. Le corona a changé des vies et fermé des industries. En Flandre, nous sommes plus que jamais confrontés à un défi. C'est pourquoi le gouvernement flamand investit 4,3 milliards d'euros dans 180 projets au cours des prochaines années. Pour que la Flandre brille plus que jamais.


Plan de relance

La COVID-19 a frappé le monde et la Flandre de plein fouet. Le gouvernement flamand a donc lancé un plan de relance. Un investissement de 4,3 milliards dans 180 projets dans divers domaines. De la culture au sport, de l'éducation au secteur de la santé et de la technologie à l'environnement. Mais avant tout, il s'agit d'un investissement dans chaque Flamand.


Campagne "La résilience flamande"

Pour faire connaître ce plan de relance, le gouvernement flamand lance une campagne le 13 août. Il utilise le slogan "Plus que jamais". Car plus que jamais, nous sommes confrontés à un défi en Flandre. Nous allons plus que jamais tourner cette situation à notre avantage. Avec plus d'éducation que jamais, plus de culture que jamais, plus de bien-être que jamais et beaucoup plus (que jamais).


Éléments graphiques

Pour renforcer cette initiative, nous avons pris en charge la production et l'installation de quelques grandes parenthèses jaunes. Des structures en acier robustes, entièrement élaborées dans le style de la campagne et dotées de la communication nécessaire. Certains bâtiments de @vlaamseoverheid ont également été entièrement décorés sur ce thème. Les parenthèses d'un mètre de haut peuvent être admirées en personne sur le front de mer d'Ostende et à l'aéroport de Bruxelles!

Creatieve campagne by LDV United; Pictures by Dieter Daniëls